Les partenaires de l'école

Les représentants des parents d'élèves

• Chaque année, les parents délégués sont élus et siègent au Conseil d'école.

• Les parents délégués représentent les parents d’élèves et participent à la vie de l’école. Les parents qui souhaitent se faire élire en tant que parents délégués sont les bienvenus.

• Contact :  driantclemenceau@framalistes.org

L'association des parents d'élèves

Association de la loi 1901 composées de parents bénévoles qui tout au long de l'année organisent des manifestations pour les enfants ainsi que des évènements permettant le financement de sorties culturelles et sportives aux élèves de l'école. Les nouveaux membres sont les bienvenus.

La mairie

La commune a la charge des écoles publiques établies sur son territoire. Elle est propriétaire des locaux et en assure la construction, la reconstruction, l'extension et les grosses réparations. Elle gère les crédits d'équipement, de fonctionnement et d'entretien des écoles. Elle peut organiser des activités éducatives, sportives et culturelles complémentaires au sein de l'école. Elle organise les services périscolaire et la restauration scolaire.

Publié le 06/12/2021
Modifié le 28/11/2023